'Galnyan Wuta' 'Respect to All' - Melbourne East Disability Advocacy, Postcard for The Disability Royal Commission 2020
Défense des personnes handicapées de Melbourne East
Défense des personnes handicapées de Melbourne East

Défense des personnes handicapées de Melbourne East


'Galnyan Wuta' 'Respect to All' - Carte postale pour la Commission royale d'enquête sur les personnes handicapées 2020.

 

Cette pièce représente l'égalité des êtres humains telle que représentée par les deux personnages en forme de boucliers. Le haut de leur corps et leurs bras sont en forme de U - le symbole autochtone pour les gens. Les boucliers symbolisent la force et la résilience face à l'adversité qui luttent pour l'égalité, le respect et les droits de l'homme.


Les deux personnes se tiennent côte à côte sur un pied d'égalité avec un poids égal, occupant une place égale dans la société. Les cercles de rassemblement qu'ils tiennent représentent la Commission royale et l'espoir qu'elle représente pour la communauté; ils représentent le soutien communautaire dans lequel nous nous renforçons.

Les cercles bleus avec des points blancs représentent les nombreuses personnes et familles qui ont été victimes de violence, de négligence et d'exploitation en raison de leur handicap. Les vagues bleues plus profondes signifient un lien avec d'autres familles dans la même position, elles représentent le cheminement de chaque famille avec la Commission royale vers un avenir meilleur et positif.

Simone Thomson

* L'histoire et la propriété intellectuelle restent celles de l'artiste.

 

TÉMOIGNAGE

Simone a fourni une merveilleuse œuvre d'art pour Melbourne East Disability Advocacy. Nous avons utilisé les œuvres d'art sur notre carte postale de la Commission royale d'enquête sur les personnes handicapées que nous distribuons dans nos communautés aborigènes locales et insulaires du détroit de Torres. L'œuvre d'art fournie était une belle image représentant «l'égalité des êtres humains». L'image complète notre message qui consiste à rehausser le profil de la Commission royale sur la violence, les mauvais traitements, la négligence et l'exploitation des personnes handicapées. Nous sommes fiers d'avoir l'œuvre d'art originale de Simone à afficher sur notre carte postale et dans notre bureau. Simone a fait preuve de gentillesse et de soutien et a été flexible et accommodante avec notre demande. Je recommande vivement d'engager Simone.

Jan Mattrow, directeur général, Melbourne East Disability Advocacy MEDAA)


Envie d'en savoir plus sur nos imprimés?

Nos tirages beaux-arts sur papier sont méticuleusement imprimés sur commande via Upstream Color à Northcote, Melbourne. Votre impression arrivera dans des pochettes sans acide protégées dans des tubes de protection ou des enveloppes.

Veuillez prévoir de dix à quatorze jours ouvrables entre le moment de la commande et la réception de votre impression en Australie. Veuillez prévoir quatre semaines pour les envois internationaux. Vous recevrez un e-mail et un numéro de suivi lorsque votre impression aura été expédiée.

Besoin d'informations sur les soins et la livraison sur nos pièces originales?

Nos pièces originales font partie de notre esprit. Ils sont créés avec des morceaux de nous-mêmes et de nos connaissances culturelles sacrées. Nous prenons très au sérieux le transport de ces créations spéciales, c'est pourquoi tous les originaux sont d'abord emballés dans des couches de mousse avant plusieurs couches de papier bulle. Les pièces sont ensuite placées dans des boîtes en carton personnalisées et étiquetées avec des autocollants fragiles. Ils sont ensuite remis entre les mains des experts et transportés dans leur nouveau domicile.

Vous avez une question sur les retours ou les remboursements?

Nous prenons le contrôle de la qualité très au sérieux et nous assurons que tous les produits sont dans les meilleures conditions avant de les envoyer dans leur nouveau domicile. Nousdemandez que vous choisissez soigneusement avant de passer à la caisse car nous n'émettons pas d'articles de retour ou de remboursements.

Considérant une commission?

Veuillez remplir le formulaire de contact avec un peu d'informations sur ce que vous voulez, et je reviendrai vers vous pour en discuter.

Intéressé par un atelier ou une présentation? 

Je dirige des ateliers et des présentations culturelles dans le métro de Melbourne. Si vous souhaitez me faire parler ou présenter en dehors de Melbourne, envoyez-moi un e-mail, je serai heureux d'en discuter.

Les ateliers peuvent durer de 1 à 4 heures, les prix sont en fonction.

'Galnyan Wuta' 'Respect to All' - Melbourne East Disability Advocacy, Postcard for The Disability Royal Commission 2020
Melbourne East Disability Advocacy
Melbourne East Disability Advocacy

Melbourne East Disability Advocacy


'Galnyan Wuta' 'Respect to All' - Postcard for The Disability Royal Commission 2020.

 

This piece represents equality in human beings as depicted by the two people figures shaped as shields. Their upper bodies and arms are shaped in U's - the Aboriginal symbol for people. The shields symbolise strength and resilience in the face of adversity who strive for equality, respect and human rights. 


The two people stand side by side as equals holding equal weight, taking equal place in society. The gathering circles which they hold represent the Royal Commission and the hope it signifies to the community; they represent community support in which we gather strength.

The blue circles with white dots represent the many people and families who have experienced violence, neglect and exploitation because of their disability. The deeper blue waves signify connection to other families in the same position, they represent each family's journey with the Royal Commission towards a positive better future.

Simone Thomson

* Story and intellectual property remain that of the artist. 

 

TESTIMONIAL

Simone provided a wonderful piece of art work for Melbourne East Disability Advocacy. We have utilised the art work on our Disability Royal Commission postcard that we are distributing within our local Aboriginal and Torres Strait Islander communities. The art work provided was a beautiful image depicting "equality in human beings". The image complements our message which is about raising the profile of the Royal Commission into the Violence, abuse, neglect and exploitation of people with disability. We are proud to have Simone's original art work to display on our postcard and in our office. Simone showed kindness and support and was flexible and accommodating with our request. I would highly recommend engaging Simone.

Jan Mattrow, Executive Officer, Melbourne East Disability Advocacy (MEDA)


Want to know more about our prints?

Our paper Fine Art Prints are meticulously printed to order through Upstream Colour in Northcote, Melbourne. Your print will arrive in acid-free sleeves safeguarded in protective tubes or envelopes.

Please allow ten to fourteen business days from the time of ordering to receiving your print within Australia. Please allow four weeks for international postage. You will receive an email and tracking number when your print has been despatched. 

Need care and delivery info on our original pieces?

Our original pieces are part of our spirit. They are are created with pieces of ourselves and our sacred cultural knowledge. We take the transporting of such special creations very seriously, therefore all originals are firstly wrapped in layers of foam wrapping before several layers of bubble wrap. The pieces are then fitted into customised cardboard boxes and labelled with fragile stickers. They are then placed into the hands of the experts and transported to their new home. 

Got a question about returns or refunds?

We take quality control very seriously and ensure all products are in the best condition before sending off to their new home. We therefore ask that you choose carefully before checkout as we do not issue return items or refunds. 

Considering a commission?

Please fill in the contact form with a little information about what you're wanting, and I will get back to you to discuss. 

Interested in a workshop or presentation? 

I conduct workshops and cultural presentations within metro Melbourne. If you are interested in having me speak or present outside of Melbourne give me an email, I'm happy to discuss. 

Workshops can run anywhere from 1 to 4 hours, prices are according.